Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 décembre 2020

Les noëls de mon enfance

Coucou les ami(e)s, voilà, j'ai terminé mes belles décorations de noël. Et ce n'est pas une pandémie qui aura eu raison de mon optimisme. Comme mes parents autrefois qui ont confectionné de leurs mains les noëls magiques de mon enfance, je veux à mon tour laisser mon empreinte et me réinventer chaque année pour le plaisir de mes proches et le vôtre.

A déco entrée

A déco salon1

A déco salon2

Vous reconnaitrez probablement sur la guirlande de ma cheminée tous les petits personnages de mon village de noël agrandis et collés sur des supports en carton pour en faire des suspensions.

A déco salon4 (3)

A guirlande nichoirs1

A guirlande nichoirs2

A guirlande nichoirs3

A plante verte lumineuse

A salle à manger1

A salle à manger2

A salon miniature1

A salon miniature2

 Pour mes petites roulottes, je ne sais pas encore si je vais faire une guirlande en sapin et les incruster dedans.

A guirlande roulottes

A village de noel

Pour celles qui découvrent mon article, vous pouvez retrouver de manière détaillée les différents objets que je me suis amusée à créer dans mes précédents articles. Belle journée à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique,j'adore tes petites figurines et ton salon, salle à manger miniature.Je vais venir mettre mes petits chaussons au pied de ton sapin.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
C'est tout simplement magnifique ton chez toi, que de charme et de douceur ça dégage, un grand bravo pour tout ce travail minutieux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Magnifiques décorations, j'adore , bravo !!!!!!!! Bises.
Répondre
C
Magnifique j'adooooore ta déco. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Coucou Clo , <br /> <br /> quelle merveilleuse décoration chez toi ! Tout est si délicatement réalisé et installé .<br /> <br /> Un bonheur de passer ses journées et ses soirées aussi bien sûr! ,dans un tel décor ... <br /> <br /> Moi aussi , j'adore les tites roulottes ...<br /> <br /> Bel après-midi , bisous .
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité