Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 décembre 2020

Des petites maisons surprises sous le sapin

Quand arrive le moment de faire des cadeaux à noël, on achète du papier, des rubans pour faire nos paquets. Mais parfois il s'agit de petits cadeaux qui paraissent bien anodins sous le sapin. Alors cette année, pour rester en harmonie avec mon village de noël, j'ai choisi de faire des maisons de tailles différentes pour servir d'emballage à mes cadeaux. Ces maisons sont pliantes et peuvent se ranger facilement en cas de transport.

petite maison noel1

petite maison noel2

petite maison noel3

petite maison noel4

petite maison noel5

 Je trouve que c'est une jolie manière d'offrir un calendrier pour sourire toute l'année.

petite maison noel6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cest superbe jadore t je ne recois toujours pas tes messages cest beau toutes ces creations oh mais je me repete bon noel envers et contre tout chris
Répondre
C
Quelle bonne idée , elle est splendide ta petite maison.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
C
comme c'est adorable, toujours délicat, et magnifiquement réalisé, quel travail, je t'admire ! gros bisous !
Répondre
C
adorable, bien pensé, et bien realisé!!!!!!!!
Répondre
Q
une très jolie idée.<br /> <br /> bzz
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité