Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 janvier 2021

Mes cartes digitales pour la nouvelle année

Bonjour à toutes, comme chaque année, j'ai choisi de créer des cartes digitales pour envoyer mes vœux à mes plus fidèles aminettes. J'ai fait chacune de ces cartes avec beaucoup d'attention en espérant qu'elles vous plairont. Vous avez toutes une place particulière dans mon cœur. J'ai choisi de mixer des fonds et des images d'une grande douceur pour traduire la tendresse que je vous porte. Voici celles que j'ai envoyées hier. J'ai ôté volontairement 'Mes meilleurs vœux' sur les cartes pour que vous puissiez les utiliser à votre guise. Si l'une de ces images vous plaît davantage que celle que je vous ai envoyée, vous pourrez toujours la modifier.

astreor digitales cartes 1

astreor digitales cartes 2

astreor digitales cartes 3

astreor digitales cartes 4

astreor digitales cartes 5

astreor digitales cartes 6

astreor digitales cartes 7

astreor digitales cartes 8

astreor digitales cartes 9

astreor digitales cartes 10

astreor digitales cartes 11

astreor digitales cartes 12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes merci de les partager avec nous, très bonne année à toi et principalement la santé, bises Nathecreative
Répondre
I
Je suis ravie d'en avoir eu une reçue aujourd'hui. Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Bonne annee a toi et a tes proches une bonne sante surtout.<br /> <br /> Ravissantes tes cartes bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une petite merveilles ces images.<br /> <br /> Bonne et heureuse année Clo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Magnifiques cartes digitales, merci pour le partage. Bon dimanche. Bises.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité