Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 février 2021

Une maisonnette pour ma Cissou

En ces temps d'incertitude et de bouleversements, la maison apparaît  comme un espace réconfortant où l'on se sent en sécurité. Rien de tel que la chaleur d'un foyer où il fait bon vivre pour nous préserver des dangers qui nous guettent. C'est dans cette esprit que j'ai fait la maisonnette de ma chère petite Cissou. Quelques petits bouts de papier assemblés mais chargés d'une grande valeur affective pour mon infirmière au grand cœur.

2021 Maison Cissou1

2021 Maison Cissou2

2021 Maison Cissou3

2021 Maison Cissou4

2021 Maison Cissou5

2021 Maison Cissou6

2021 Maison Cissou7

Pour l'intérieur, j'ai choisi les peintures de Gail Mc Cormack, une artiste australienne que j'adore. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir rajouté mes découpes de Sarah Key dans ces belles pièces shabby.

intérieur maison cissou

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle est magnifique. !!!bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une magnifique réalisation. J'adore !
Répondre
A
Superbe création personnalisée, Cissou à dû être ravie de recevoir un tel présent. Bises
Répondre
T
Oh ta maisonnette personnalisée ainsi est vraiment sublime et a dû totalement l'enchanter !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
Bravo ! Elle est. Magnifique ! Remplie d amour<br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité