Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 mars 2021

La beauté en héritage

Vous savez combien j'aime partager avec vous de  magnifiques photos pleines de beauté et de douceur. Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'Ava Marie et de Leath Rose, les jumelles considérées comme les plus belles du monde. Jaqi et son mari Kevin Clements, ont mis au monde en 2010 deux petites merveilles. Elles ont un grand frère, Chase Robert, qui a également beaucoup de charme. Cela fait longtemps que je m'intéresse à cette famille sur le net et j'ai sélectionné quelques photos pour vous. J'ai été très attristée d'apprendre que leur père Kevin Clements, luttait contre une forme rare et dangereuse de cancer, connue sous le nom de leucémie lymphoblastique aiguë à cellules T/lymphome. Les filles se sont alors mobolisées pour lancer ce message : « Aidez-nous à trouver une moelle osseuse compatible pour notre père @kevin-r-clements ». Il a besoin d’une greffe aussitôt que possible ! ». Il semble que leurs vœux aient été exaucés mais il faut encore attendre pour savoir si Kévin est totalement tiré d'affaires.

  

La famille au grand complet.

https://www.instagram.com/kevin_r_clements/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle famille, espérons qu'ils s'en sortiront, bisous.
Répondre
E
Son muy hermosas las niñas. Y la familia completa es muy encantadora. Espero de corazón que el padre se recupere pronto y totalmente.<br /> <br /> Un abrazo
Répondre
R
J'ai souvent vu ces petites filles sur internet , elles sont magnifiques ! espérons que leur papa s'en sortira et que la famille retrouve une vie heureuse .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce sont de superbes petites filles, espèrons que tout va s'arranger pour le papa !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
il faut qu il s en sorTE CE BEAU PAPA POUR QU IL PUISSE VOIR EVOLUER ces magnifiques petites filles QUI ON EN EFFET UN HERITAGE FABULEUX.. ON ESPERE POUR LUI.. EN TOUT CAS C EST UNE TRES BELLE PETITE FAMILLE BISES joelle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité