Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 mars 2021

Un bel anniversaire

Coucou les amies, j'espère que vous avez passé un week-end agréable car ce lundi, la situation se détériore avec le Covid et le confinement semble imminent. En ce qui me concerne, c'était mon anniversaire ce dimanche et j'ai eu la chance de pouvoir le passer avec nos amis, Cloclo et Bernard, autour d'une bonne raclette. J'ai déjà été bien gâtée par Nadine, Marianne et Cloclo et voici leur cadeaux respectifs.

Voici les cadeaux de Nadine avec une carte tendre, un porte-clé et un ange avec une petite bouille toute douce.

Cadeaux Nadine

Marianne a opté pour une carte rose avec une adorable Sarah Kay mise en valeur par un cadre au crochet. Le carnet avec cette mignonne illustration est composé de post it en forme d'étoiles et de fraises.

Cadeaux Marianne

Cloco m'a réalisé une terrasse shabby chic servant de cachette à un album vintage dont elle a le secret. Une grand première pour elle qui n'a jamais fait ce genre d'objet. Un magnifique tag accompagnait le tout, ansi qu'un bouquet de fleurs printanier.

Cadeaux Cloclo 01

Cadeaux Cloclo 02

Cadeaux Cloclo 03

Cadeaux Cloclo 04

C'est fou comme le temps passe, je viens de fêter mes 69 ans. Je vous remercie toutes les trois pour ces cadeaux qui m'ont fait très plaisir. 

Photo anniversaire Clo - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes présents reçus, bravo aux filles. Bises.
Répondre
T
C'est magnifique !! De mon côté je n'ai le temps de rien actuellement, les journées sont trop courtes ou j'ai trop de choses à faire à chaque fois donc pas de scrap actuellement... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Coucou Clo <br /> <br /> Tu as été superbement gâtée et je suis ravie pour toi , l'album de Claudie est juste sublime ! <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
quel bel anniversaire tu as été formidablement gatée trop chouette !<br /> <br /> et vraiment tu fais pas ton age encore toute jeunette si si !<br /> <br /> gros gros bisous et joyeux anniversaire !!!!
Répondre
R
De magnifiques créations , l'album est sublime ! Vraiment tu ne fais pas ton âge , je te croyais plus jeune . Mon enveloppe est partie ce matin , je suis un peu en retard .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité