Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 mars 2021

Envie de liberté et de paix

Il y a quelques jours, j'ai envoyé à une amie qui n'a pas de blog une roulotte bohéme. Je voulais qu'elle illustre la paix et la liberté comme au temps de la période hippie. Je me suis inspirée de photos bohèmes trouvées sur Pinterest pour qu'elle soit toute pétillante.Voilà à quoi elle ressemble.

2021 Roulotte 1

2021 roulotte hippie 2

2021 roulotte hippie 3

2021 roulotte hippie 4

2021 roulotte hippie 5

2021 roulotte hippie 7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Está muy, pero muy hermoso. Te felicito<br /> <br /> Un abrazo
Répondre
J
magnifique creation oh que oui ON A ENVIE D EVASION !!! gbisous ET BON DIMANCHE joelle
Répondre
A
Superbe création. Bises.
Répondre
W
Elle est superbe ! Bravo ! Bisous
Répondre
C
Très réussie cette roulotte, on a envie d'en avoir une véritable pour s'en aller loin de tout ce bazar...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité