Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 avril 2021

Des petits riens qui font du bien

Avez-vous remarqué combien certaines petites choses ont plus d'importance que d'autres ?  C'est peut-être parce que ce petit rien a été fait avec une infinie tendresse. Il a généré chez vous une émotion toute particulière et à chaque fois que vous le regardez, il vous rappelle des moments précieux. Nous sommes souvent dans l'excès pour tout, à tel point que nous en oublions la valeur profonde d'un seul et unique objet. En ce moment, je me recentre sur 'ces merveilleux petits riens' que j'aime envoyer à celles qui me sont chères. En voici l'illustration avec ces deux objets qui vont parvenir prochainement à mes deux destinataires.

Objet 1

2021 Astréor carte D1

2021 Astréor carte D3

2021 Astréor carte D4

2021 Astréor carte D5

2021 Astréor carte D2

Objet 2

2021 Astréor carte D10

2021 Astréor carte D11

2021 Astréor carte D12

2021 Astréor carte D13

2021 Astréor carte D14

2021 Astréor carte D15

2021 Astréor carte D16

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une petite merveille , j'adore , c'est vraiment magnifique . Je t'embrasse très fort ma douce . Ta tite Cissou
Répondre
D
Quel bonheur ma Clo de recevoir cette magnifique création qui m'a fait énormément plaisir, tu es vraiment un ange aux doigts de fées, je suis tellement heureuse que d'avoir lié d'amitié avec toi.<br /> <br /> Je t''embrasse fort.<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
Deux magnifiques "petits riens"! Quel travail!!
Répondre
F
Fabuleusement ces 2 objets magnifiques que tu qualifies à tort de petits riens, je dirai grandes richesses pleines d'amitié. Gros bisous
Répondre
A
Magnifiques créations, la première est merveilleuse, les filles vont être ravies de recevoir de si jolis présents, bravo Clo. Bon dimanche. Bises .
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité