Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 septembre 2021

Mon cadre romantique

Voilà bien longtemps que j'ai acheté chez Victorian Scrap une page Scrap Décor (ref.SD-584) de Litoarte représentant une femme romantique mais je ne parvenais pas à lui trouver une utilisation tant je trouvais le papier magnifique. C'est en retrouvant dans mon bric à brac un vieux miroir que j'ai décidé de le repeindre pour qu'il devienne un bel écrin à cette merveilleuse lady au regard si doux.

 

Voilà la page originale

Est-ce que cela vous plaît ? Belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ma tite Clo tout en délicatesse et shabby à souhait j'adore !!!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Cloclo
Répondre
C
C'est absolument ravissant, délicat et raffiné ! Charmant et cette dame est bien jolie ! gros bisous et merci à toi de nous partager ton monde de douceur, ça fait du bien !
Répondre
W
C est magnifique! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe, très bonne idée. Bises.
Répondre
C
Un bel écrin pour une si jolie image, composition réussie, bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité