Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 mai 2023

Ma collection de 'Thé au jardin'

Bonjour les amies, j'espère que vous avez passé un excellent week-end. Temps pluvieux chez moi et toujours pas la possibilité de m'occuper de mon jardin, alors je scrappe. Voici ma nouvelle collection intitulée 'Thé au jardin' avec 3 nouvelles créations.

Ma prochaine collection portera sur des carnets victoriens déclinés dans différents formats.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton tag victorien est le premier que j'ai réalisé et cela me porte chance car ma nouvelle idée victorienne semble plaire au plus grand nombre. Tout ce qui peut contribuer au bonheur visuel de mes aminettes ne peut que me rendre heureuse, tu t'en doutes. Moi aussi, je t'embrasse ben tendrement ma chérie. Que ta journée soit douce. Clo
Répondre
C
Des petites merveilles j'adooooore. C'est vraiment magnifique. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Superbes créations. Bises.
Répondre
R
Toujours de magnifiques créations , un émerveillement à chaque passage chez toi Clo ! Bisousss
Répondre
C
Nous revoilà quelques siècles en arrière, et tes créations sont tout à fait charmantes et ravissantes ! c'est tellement agréable à regarder ! bravo à toi ! gros bisous !
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité