9 septembre 2011
Cachée au fond du jardin
Elle m'avait décerné un award en mai. Comme le temps passe vite. Il y a longtemps que je voulais vous parler de ce coup de cœur car voilà un endroit qui fleure bon la douceur de vivre. Sa maison est colorée, lumineuse et décorée avec beaucoup de goût. Je suis sûre que vous aurez plaisir à aller vous promener dans son jardin et vous allez vite comprendre pourquoi je me sens bien chez elle. Venez je vous emmène dans sa cachette...enfin La Cachette devrais-je dire puisque c'est le nom du blog de Nathalie.
Alors, n'est-ce pas ravissant ?
Publicité
Commentaires
P
S
L
P
C










