21 février 2015
Merveilleuse Bretagne
Aujourd'hui, je vous emmène en Bretagne. J'y suis allée quelques fois mais il y a tellement d'endroits que je n'ai pas visités. Mon rêve serait de faire cette découverte en camping-car. Je vous parle sans cesse de la côte d'azur car j'aime la profusion des fleurs, le soleil et les couleurs chatoyantes du midi. Mais la Bretagne a un charme indéniable qui mérite qu'on s'y attarde.
Retrouvez toutes les merveilleuses photos de Louis Bourdon et la source de toutes celles qui se trouvent sur mon tableau Pinterest 'Bretagne'.














Publicité
Commentaires
C
D
M
M
C