Les cadeaux de Marie-Claude
Que puis-je vous dire mes amies que je n'ai pas encore dit sur l'exaltation qui est la mienne à découvrir chaque jour les présents de mes talentueuses aminets ? La source du bonheur ne semble pas se tarir. Et mon adorable Marie-Claude (Mamypassion) a déversé chez moi des merveilles que j'ai pu observer dans les moindres détails, sachant tout le travail que cela a dû lui demander. Elle m'a confectionné un présentoir shabby chic pour y déposer mes cartes et tags récents et pouvoir ainsi les admirer à mon aise. Les façades de la boite en carton sont embossées de belles manières et des encres et poudres viennent leurs donner des reflets irisés du plus bel effet. A cela, elle a ajouté des guirlandes de roses en résine, fleurs et dentelle qui accentuent le côté shabby de l'objet.
Dans ce présentoir, il y avait un cœur blanc aussi gros que le tien ma douce amie. J'ai adoré ta carte chic et élégante composée d'un petit corset de chez Mathilde M et d'un jupon froufroutant en dentelle. Une carte délicieusement romantique.
Dans un coffret en bois fort romantique lui aussi, elle a mis en scène les amoureux de Harrison Fischer dans un nuage de fleurs, perles et dentelles. Quelle belle composition !!!
Mais je n'étais pas au bout de mes surprises, à l'intérieur, une mise en scène parisienne vintage et dans le coffret tous ces objets shabby de chez Mathilde M que j'adore : un savon magnifique, un cadre avec une coquette oursonne, et un cœur en plâtre parfumé avec un ange.
Vous pourriez croire que c'est terminé mais pas du tout. Mes cadeaux cette année ressemblent à un feu d'artifice. Dans un autre paquet, il y avait des ailes d'ange délicates.
Et en bouquet final, elle a même été jusqu'à me faire une multitude de petits tags charmants composés de nounours et petites filles adorables et un petit cadre trop mignon que j'adore
Que te dire mon amie devant cette profusion de merveilles ? Un immense merci, je te serre bien fort dans mes bras et te remercie du fond du cœur.
N'hésitez pas à lui rendre visite si ce n'est déjà fait. Demain, je vous montre une de mes nouvelles créations.