Mon cadeau romantique pour Béa
Ne m'en voulez pas les filles si je fais mes créations au gré de mon temps et de mon inspiration. Isa, Cricri, Do, Nadine, Françoise, Cissou, Katildou, Monika, Rachel, Marine et bien d'autres encore...ma liste s'allonge de jour en jour mais dès mon retour, je me mets sur vos créations respectives. Aujourd'hui, je voudrais vous montrer le cadeau que j'ai fait pour Béa (Baby Shabby) et que je souhaitais lui faire il y a fort longtemps. Je ne sais pas encore si elle va l'apprécier (elle va le recevoir aujourd'hui) mais comme mon départ approche (vendredi matin), demain j'aimerais publier la dizaine de cadeaux que j'ai reçus hier et aujourd'hui.
J'apprécie beaucoup le travail délicat de Béa et j'étais soucieuse de faire un objet original qui serait à la fois shabby et romantique. Mais entre mon idée et la concrétisation, ce n'est pas toujours aisé. L'idée de départ : partir d'une image vintage de Harrison Fischer et insérer cette jolie dame sur une balançoire dans un environnement romantique en créant une impression de mouvement. La vitrine avec ses 3,5 cm d'épaisseur me semblait appropriée pour donner cette impression d'une jeune femme assise, se balançant dans un jardin de roses..
L'image figée que je vais vous proposer ne restitue pas bien la scène mais cela vous donnera une idée. Entre la conception de l'objet, sa réalisation et la mise en forme des images que je publie, cela me prend beaucoup de temps et je sais que bon nombre d'entre vous sont sensibles à la douceur que je mets dans mes publications.