Escapade à Toulouse
Je ne sais pas si vous devinez bien à quel point je suis émue devant chaque cadeau que je reçois. C'est encore une énigme pour moi de recevoir autant de vagues de tendresse. Chaque jour m'apporte son lot de merveilles et je suis ébahie devant ces marques d'affection. Mais avant de vous montrer les cadeaux de mes adorables aminets: katildou et Cissou, je voudrais revenir un instant sur mon escapade à Toulouse. Comme il a raison Claude, sous le ciel d'un bleu éclatant, le soleil illumine sa belle ville rose.
Mon Ptit loup l'a fait sienne également et à chacune de mes visites, il me fait découvrir toutes ces facettes.
Et le soir quand le soleil se couche sur la Garonne, il m'entraîne au Théâtre pour découvrir la performance des artistes qui, dans 'Un fil à la patte' nous offrent toute la mesure de leur talent.
En début de séjour, j'ai eu le bonheur d'aller passer la journée avec ma petite puce Lyly pour qui j'ai la plus grande tendresse, mais ça vous le savez déjà. Elle m'a fait découvrir sa jolie maison blanche toute à son image. Elle est l'écrin de ses créations multiples faites de dentelles et de perles. Un univers de douceur et de charme où il fait bon vivre. L'après-midi, nous sommes allées visiter ses brocantes et j'ai fait de belles découvertes que vous retrouvez bientôt sur mes prochaines créations.
Mais elle m'a gâtée elle aussi avec de jolies pochettes molletonnées idéales pour mes déplacements.
Je vous souhaite à toutes un très beau dimanche ensoleillé.